A t a r a s h i i - N i n d o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A t a r a s h i i - N i n d o

Une nouvelle generation de RPG Naruto, entierement inventée pour une meilleure entrée dans un RP totalement inconnu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exemple de présentation : La Fiche du Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : Ou je veux , quand je veux , si je veux
Date d'inscription : 12/12/2006

Caracteristiques
Niveau: 25
Chakra:
Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Left_bar_bleue400/400Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Empty_bar_bleue  (400/400)
Vitalité:
Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Left_bar_bleue350/350Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Empty_bar_bleue  (350/350)

Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Empty
MessageSujet: Exemple de présentation : La Fiche du Ninja   Exemple de présentation : La Fiche du Ninja Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:48

Hé ben oui , c'est bien beau tout ca mais si on sait pas comment vous mettre vos points de capital pour débutter le RP comment vas t'on faire ? :p

Donc je vous rappele que vous avez déja ces 5 caracteristiques

Agréssivité [Qui augmente les domages du Corps a Corps]
Chance [Augmente la précision des projectiles donc les dégats aussi]
Intelligence [Augmente les dégats des jutsu]
Force [Augmente les dégats des pieges]
Agilité [Augmente la vitesse ,le plus agile engage le combat]

Et en plus :
Vitalité [Augmente votre vie]
* Chakra [Augmente vos PC]

Vous commencez donc au niveau 1 : Vous avez 70 Points de capital a répartir dans votre capital : en toute logique , 1 point dans le chakra , augmente votre chakra de 1 , et cette logique tient pour toutes les autres caracteristiques.

Vous commencez avec 50 PV et 50 PC

Ensuite il vous est demandé de décrire votre personnage , son caractere , son style , son passé , son présent etc.

Je rappele qu'il est OBLIGATOIRE de rediger l'histoire de votre personnage en 7 a 10 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://atarashii-nindo.forumactif.fr
 
Exemple de présentation : La Fiche du Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A t a r a s h i i - N i n d o :: Naruto Generation //Debutter le RPG :: D'abord on s'inscrit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser